Vous avez la patte du graphiste, vous êtes douées en visuel et vous ne savez pas comment l’exploiter ? Avez-vous entendu parler du Dropshipprint? Ce système à l’instar du Dropshipping vous permet d’insérer un tiers dans la relation avec le client, ainsi vous pourrez externaliser la partie production et gestion de stock, tâche lourde et chronophage et ne garder que la partie créative. Une véritable aubaine pour les graphistes et artistes pour exploiter et commercialiser leur talent. Néanmoins l’insertion d’un tiers dans la relation nécessite de travailler avec un prestataire de confiance et en adéquation avec les valeurs de votre entreprise. C’est notamment le cas de l’entreprise Dropshipprint, entreprise française qui vous permet de donner vie à votre créativité grâce à son expertise textile et la variété de ses supports. Cette entreprise à la capacité de s’adapter à toute demande, de la petite commande unitaire aux commandes de centaines de produits, son arsenal de machine à imprimer vous garantit un travail de qualité dans un bon rapport qualité/prix.

Commercialiser vos créations: osez le Dropshipprint

creation-peinture

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, c’est parti exploiter vos créations sur des tee-shirts ou autres textiles, créer votre site web ou votre page Facebook, commercialiser sur Amazon. Une technique viable qui vous garantit de pouvoir gagner de l’argent sans aucuns frais de structure, de gestion de stock, de stockage de matière première. Calculez votre marge en intégrant le coût de production et la marge que vous souhaitez, et il ne vous reste plus qu’à encaisser. De plus l’avantage de Dropshipprint, c’est le sens du détail qui personnalise jusqu’à la boîte de réception du colis votre identité visuelle, le client est donc ignorant de l’existence du tiers personne.

Cette technique nécessite néanmoins une bonne réactivité de votre prestataire et une confiance entre les deux partis, n’oubliez pas que vous jouez votre image et qu’il est important de la soigner.

Catégories : Économie